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Nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) informatique et ERP H/F dans le cadre d’un CDI à pourvoir au plus tôt sur notre siège social à Eybens (38).

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au Responsable informatique, vous aurez pour missions :

 

LA GESTION DE NOTRE ERP & CRM :

  • L’ajout et la modification de données (articles, gammes, tarifs, tiers ...),
  • Apporter une assistance aux utilisateurs (salariés), accompagnement en cas de difficultés d'utilisation,
  • Remonter les incidents aux équipes de développement de l'ERP et du CRM,
  • Rédaction et communication de supports pour l'utilisation de l'ERP et de la CRM,
  • Faire des reportings avancés sous Excel.

 

LA GESTION DU PARC INFORMATIQUE (90% APPLE) :

  • Assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques (logiciel, système, réseau, imprimante...),
  • Gérer la maintenance des équipements informatiques via JAMF, MDM (logiciels, systèmes & sauvegardes),
  • Analyser et résoudre l’ensemble des dysfonctionnements informatiques,
  • Déployer de nouveaux équipements, services et fonctionnalités,
  • Gérer l’administration des serveurs ainsi que l'infrastructure informatique de l'entreprise,
  • Réaliser divers supports (procédures/guides) nécessaires à l'utilisation des outils informatiques,
  • Déclarer les demandes/incidents réseau et téléphonie.

 

VOTRE PROFIL :

  • Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2/+3 en informatique et justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires,
  • Vous possédez un très bon relationnel et une capacité d’écoute et d’analyse qui vous permet de résoudre de nombreuses situations,
  • Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui sait travailler en toute autonomie comme en équipe,
  • Vous êtes force de propositions, patient(e) et curieux(se),
  • Vous êtes capable de gérer un parc informatique (idéalement Apple - Mac),
  • Vous maitrisez Excel (niveau avancé souhaité).

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Prise de poste : dès que possible,
  • Durée de travail : 35h hebdomadaire,
  • Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les résultats,
  • Primes de 13ème mois,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

Vous souhaitez rejoindre une société en pleine expansion et intégrer une équipe dynamique et ultra-motivée ? dans ce cas cette offre est faite pour vous ! envoyez-nous votre candidature à : servicerh@sdservices.fr

Rattaché(e) à notre Directeur technique, vous serez basé(e) sur notre site industriel situé sur Gevrey-Chambertin (21).

 

MISSIONS PRINCIPALES :

 

L'amélioration des process au sein de l’atelier d’usinage en partenariat avec le Bureau d’Études :

  • Optimiser les solutions techniques,
  • Améliorer la productivité,
  • Rechercher de nouveaux outils pour les machines,
  • Analyser les dysfonctionnements et participer à la mise en place des actions correctives,
  • Suivre l’usinage des aménagements des prototypes,
  • Participer aux réunions d’animations en lien avec son activité,
  • Concevoir et actualiser des outils de suivi et d’analyse (tableaux de bord, graphiques...),
  • Concevoir ou modifier les procédures dédiées aux opérateurs de production.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous êtes à la recherche d’une alternance pour 1 à 3 années dans le domaine de l’ingénierie du bois (ENSIB, école du bois…),
  • Vous disposez de connaissances sur des logiciels de conception et de programmation,
  • Vous disposez d’une première expérience sur machines à commandes numériques,
  • Vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition dans le but d’améliorer nos process,
  • Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Prise de poste : septembre 2025,
  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Salaire : selon barème en vigueur dans la convention collective nationale de la métallurgie,
  • Primes de 13ème mois (au prorata du temps de présence),
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma, réductions tarifaires billetterie),
  • Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50%.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mjouvenceau@sdservices.fr

 

Nous rencontrer

Contactez-nous pour toute demande, il n’y a rien d’engageant ! Nos équipes seront ravies de vous fournir de plus amples informations, ou encore de vous fournir une cotation.

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