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Notre équipe commerciale "Grands Comptes" basée au siège social à Eybens est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour un démarrage au mois de septembre.

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au Directeur commercial, vous aurez pour principales missions :

 

La gestion des clients :

· Chiffrage et rédaction des devis clients,

· Répondre aux consultations clients et aux appels d’offres,

· Renseigner les clients,

· Réaliser le suivi complet des clients grands comptes,

· Réaliser le suivi des loueurs et des constructeurs,

· Relancer les prospects et les clients,

· Réaliser des visites auprès des clients,

· Porter une assistance auprès des agences et de l’usine concernant les grands comptes.

 

Développement commercial :

· Lancement d'une nouvelle gamme de produit,

· Soutenir l'activité commerciale de la société.

 

Le Marketing :

· Participer aux opérations de promotion (salons, foires…),

· Participer aux réunions commerciales et rédaction des comptes rendus,

· Élaborer, mettre à jour et diffuser les catalogues clients.

 

VOTRE PROFIL :

 

· Vous préparez impérativement une formation BAC + 3 +4 dans le domaine du commerce,

· Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, sérieux(se) et organisé(e),

· Vous êtes dynamique, vous avez le le sens du service client et possédez une bonne orthographe,

· Vous possédez un fort esprit d'équipe et êtes capable de travailler en toute autonomie sur des missions confiées,

· Vous êtes à l'aise sur Excel (tableaux, fonctions, RechercheV).

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

 

· Prise de poste : à pourvoir en septembre 2025,

· Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,

· Salaire : selon barème en vigueur dans la convention collective nationale de la métallurgie,

· Primes de 13ème mois,

· Participation aux bénéfices,

· Tickets restaurant (12€ l’unité, pris en charge à 60% par l’employeur),

· Mutuelle employeur (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),

· Prise en charge des frais de transport en commun (à hauteur de 50%),

· Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),

· Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

 

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : jarcangeloni@sdservices.fr

Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant Comptable et Paie H/F en CDI à pourvoir au plus tôt sur notre siège social à Eybens (38).

 

VOS MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) à la Responsable comptable et paie, vous serez en étroite collaboration avec le service comptabilité fournisseurs et une assistante paie sur les missions suivantes :

 

Activités liées au service comptable (50%) :

  • Saisie partielle des banques et rapprochement bancaire,
  • Saisie et vérification des factures fournisseurs dématérialisées (via Neotouch),
  • Préparation des règlements (chèques et virements) des fournisseurs,
  • Participation aux lettrages des comptes fournisseurs,
  • Préparation des tableaux et livrets de résultats mensuels des agences.

Activités liées au service Paie (50%) :

  • Saisie des variables de paie (maladie, acomptes, primes, congés…) et création des nouveaux salariés sur notre logiciel,
  • Établissement des bulletins de paies (hors solde tout compte),
  • Saisie des informations DSN nécessaires dans l’environnement de la paie jusqu’au dépôt du fichier en fin de mois sous la supervision de la Responsable paie,
  • Suivi des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale et de prévoyance,
  • Établissement des dossiers sinistres des salariés pour la prévoyance.

 

VOTRE PROFIL :

  • Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2 en comptabilité et justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité et de la paie (3 à 5 ans),
  • Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d’une excellente orthographe et d’une bonne capacité d’adaptation,
  • Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) dans votre travail et capable de prioriser vos tâches,
  • Vous possédez un bon esprit d’analyse et un goût prononcé pour les chiffres,
  • Vous êtes une personne dynamique et flexible qui sait travailler en toute autonomie comme en équipe,
  • Vous êtes une personne fiable, discrète qui a un sens aigu de la confidentialité,
  • Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique et maitrisez les bases d’Excel (tableaux, formules),
  • La connaissance de la convention collective nationale de la métallurgie est un atout pour ce poste.

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

  • Type de contrat : CDI,
  • Prise de poste : dès que possible,
  • Lieu de travail : Siège social à Eybens (38),
  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire.

 

NOS AVANTAGES :

  • Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les résultats,
  • Primes de 13ème mois,
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
  • Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement38rh@sdservices.fr

Nous sommes à la recherche d'un(e) Monteur Accessoiriste dans le cadre d'un CDD de 4 mois pour remplacer un collaborateur absent.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :

  • Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
  • Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses,
  • Vous êtes bricoleur(se) et à l'aise avec les outils électroportatifs,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
  • Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Type de contrat : CDD - 4 mois,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
  • Tickets restaurant (12€ l'unité pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur).

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : ecardeilhac@sdservices.fr

Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Monteur Accessoiriste au plus tôt.

 

MISSIONS PRINCIPALES :

 

Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :

  • Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
  • Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.

Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses,
  • Vous êtes bricoleur(se) et à l'aise avec les outils électroportatifs,
  • Vous êtes titulaire du permis B,
  • Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
  • Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Type de contrat : CDI,
  • Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
  • Participation aux bénéfices,
  • Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
  • Tickets restaurant (12€ l'unité pris en charge à 60% par l’employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mferreira@sdservices.fr

MISSIONS PRINCIPALES :

  • Traitement des devis et des commandes,
  • Renseignements aux clients : prix, délais…,
  • Transformation des bons de commande clients en bons de production,
  • Mise en facturation,
  • Relances des factures impayées,
  • Suivi du planning de livraison et reporting clients,
  • Suivi des litiges clients,
  • Classement des factures.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
  • Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 2 ans vous permettant d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
  • Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
  • Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et ERP.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Type de contrat : Intérim,
  • Salaire fixe selon profil et expériences.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : rh21@sdservices.fr

 

Rattaché(e) à notre Directeur technique, vous serez basé(e) sur notre site industriel situé sur Gevrey-Chambertin (21).

 

MISSIONS PRINCIPALES :

 

L'amélioration des process au sein de l’atelier d’usinage en partenariat avec le Bureau d’Études :

  • Optimiser les solutions techniques,
  • Améliorer la productivité,
  • Rechercher de nouveaux outils pour les machines,
  • Analyser les dysfonctionnements et participer à la mise en place des actions correctives,
  • Suivre l’usinage des aménagements des prototypes,
  • Participer aux réunions d’animations en lien avec son activité,
  • Concevoir et actualiser des outils de suivi et d’analyse (tableaux de bord, graphiques...),
  • Concevoir ou modifier les procédures dédiées aux opérateurs de production.

 

PROFIL RECHERCHÉ :

  • Vous êtes à la recherche d’une alternance pour 1 à 3 années dans le domaine de l’ingénierie du bois (ENSIB, école du bois…),
  • Vous disposez de connaissances sur des logiciels de conception et de programmation,
  • Vous disposez d’une première expérience sur machines à commandes numériques,
  • Vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition dans le but d’améliorer nos process,
  • Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

  • Prise de poste : septembre 2025,
  • Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
  • Salaire : selon barème en vigueur dans la convention collective nationale de la métallurgie,
  • Primes de 13ème mois (au prorata du temps de présence),
  • Participation aux bénéfices,
  • Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
  • Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur),
  • Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
  • Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma, réductions tarifaires billetterie),
  • Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50%.

Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mjouvenceau@sdservices.fr

 

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Contactez-nous pour toute demande, il n’y a rien d’engageant ! Nos équipes seront ravies de vous fournir de plus amples informations, ou encore de vous fournir une cotation.

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