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Notre équipe commerciale "Grands Comptes" basée au siège social à Eybens est à la recherche d'un(e) alternant(e) pour un démarrage au mois de septembre.
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au Directeur commercial, vous aurez pour principales missions :
La gestion des clients :
· Chiffrage et rédaction des devis clients,
· Répondre aux consultations clients et aux appels d’offres,
· Renseigner les clients,
· Réaliser le suivi complet des clients grands comptes,
· Réaliser le suivi des loueurs et des constructeurs,
· Relancer les prospects et les clients,
· Réaliser des visites auprès des clients,
· Porter une assistance auprès des agences et de l’usine concernant les grands comptes.
Développement commercial :
· Lancement d'une nouvelle gamme de produit,
· Soutenir l'activité commerciale de la société.
Le Marketing :
· Participer aux opérations de promotion (salons, foires…),
· Participer aux réunions commerciales et rédaction des comptes rendus,
· Élaborer, mettre à jour et diffuser les catalogues clients.
VOTRE PROFIL :
· Vous préparez impérativement une formation BAC + 3 +4 dans le domaine du commerce,
· Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, sérieux(se) et organisé(e),
· Vous êtes dynamique, vous avez le le sens du service client et possédez une bonne orthographe,
· Vous possédez un fort esprit d'équipe et êtes capable de travailler en toute autonomie sur des missions confiées,
· Vous êtes à l'aise sur Excel (tableaux, fonctions, RechercheV).
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
· Prise de poste : à pourvoir en septembre 2025,
· Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
· Salaire : selon barème en vigueur dans la convention collective nationale de la métallurgie,
· Primes de 13ème mois,
· Participation aux bénéfices,
· Tickets restaurant (12€ l’unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
· Mutuelle employeur (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
· Prise en charge des frais de transport en commun (à hauteur de 50%),
· Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
· Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : jarcangeloni@sdservices.fr
Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant Comptable et Paie H/F en CDI à pourvoir au plus tôt sur notre siège social à Eybens (38).
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) à la Responsable comptable et paie, vous serez en étroite collaboration avec le service comptabilité fournisseurs et une assistante paie sur les missions suivantes :
Activités liées au service comptable (50%) :
- Saisie partielle des banques et rapprochement bancaire,
- Saisie et vérification des factures fournisseurs dématérialisées (via Neotouch),
- Préparation des règlements (chèques et virements) des fournisseurs,
- Participation aux lettrages des comptes fournisseurs,
- Préparation des tableaux et livrets de résultats mensuels des agences.
Activités liées au service Paie (50%) :
- Saisie des variables de paie (maladie, acomptes, primes, congés…) et création des nouveaux salariés sur notre logiciel,
- Établissement des bulletins de paies (hors solde tout compte),
- Saisie des informations DSN nécessaires dans l’environnement de la paie jusqu’au dépôt du fichier en fin de mois sous la supervision de la Responsable paie,
- Suivi des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale et de prévoyance,
- Établissement des dossiers sinistres des salariés pour la prévoyance.
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2 en comptabilité et justifiez d'une expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité et de la paie (3 à 5 ans),
- Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel, d’une excellente orthographe et d’une bonne capacité d’adaptation,
- Vous êtes polyvalent(e), rigoureux(euse) dans votre travail et capable de prioriser vos tâches,
- Vous possédez un bon esprit d’analyse et un goût prononcé pour les chiffres,
- Vous êtes une personne dynamique et flexible qui sait travailler en toute autonomie comme en équipe,
- Vous êtes une personne fiable, discrète qui a un sens aigu de la confidentialité,
- Vous êtes à l’aise sur l’outil informatique et maitrisez les bases d’Excel (tableaux, formules),
- La connaissance de la convention collective nationale de la métallurgie est un atout pour ce poste.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Type de contrat : CDI,
- Prise de poste : dès que possible,
- Lieu de travail : Siège social à Eybens (38),
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire.
NOS AVANTAGES :
- Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les résultats,
- Primes de 13ème mois,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : recrutement38rh@sdservices.fr
Nous sommes à la recherche d'un(e) Monteur Accessoiriste dans le cadre d'un CDD de 4 mois pour remplacer un collaborateur absent.
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses,
- Vous êtes bricoleur(se) et à l'aise avec les outils électroportatifs,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Type de contrat : CDD - 4 mois,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
- Tickets restaurant (12€ l'unité pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur).
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : ecardeilhac@sdservices.fr
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Monteur Accessoiriste au plus tôt.
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses,
- Vous êtes bricoleur(se) et à l'aise avec les outils électroportatifs,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Type de contrat : CDI,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
- Tickets restaurant (12€ l'unité pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mferreira@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
- Traitement des devis et des commandes,
- Renseignements aux clients : prix, délais…,
- Transformation des bons de commande clients en bons de production,
- Mise en facturation,
- Relances des factures impayées,
- Suivi du planning de livraison et reporting clients,
- Suivi des litiges clients,
- Classement des factures.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous avez un bon relationnel, des capacités rédactionnelles et une excellente orthographe,
- Vous justifiez d’un poste similaire de plus de 2 ans vous permettant d’intervenir en autonomie sur vos tâches,
- Vous êtes ponctuel(le), organisé(e) et méthodique,
- Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques et ERP.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Type de contrat : Intérim,
- Salaire fixe selon profil et expériences.
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : rh21@sdservices.fr
Rattaché(e) à notre Directeur technique, vous serez basé(e) sur notre site industriel situé sur Gevrey-Chambertin (21).
MISSIONS PRINCIPALES :
L'amélioration des process au sein de l’atelier d’usinage en partenariat avec le Bureau d’Études :
- Optimiser les solutions techniques,
- Améliorer la productivité,
- Rechercher de nouveaux outils pour les machines,
- Analyser les dysfonctionnements et participer à la mise en place des actions correctives,
- Suivre l’usinage des aménagements des prototypes,
- Participer aux réunions d’animations en lien avec son activité,
- Concevoir et actualiser des outils de suivi et d’analyse (tableaux de bord, graphiques...),
- Concevoir ou modifier les procédures dédiées aux opérateurs de production.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes à la recherche d’une alternance pour 1 à 3 années dans le domaine de l’ingénierie du bois (ENSIB, école du bois…),
- Vous disposez de connaissances sur des logiciels de conception et de programmation,
- Vous disposez d’une première expérience sur machines à commandes numériques,
- Vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition dans le but d’améliorer nos process,
- Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Prise de poste : septembre 2025,
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Salaire : selon barème en vigueur dans la convention collective nationale de la métallurgie,
- Primes de 13ème mois (au prorata du temps de présence),
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma, réductions tarifaires billetterie),
- Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50%.
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mjouvenceau@sdservices.fr
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