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Nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien(ne) informatique et ERP H/F dans le cadre d’un CDI à pourvoir au plus tôt sur notre siège social à Eybens (38).
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au Responsable informatique, vous aurez pour missions :
LA GESTION DE NOTRE ERP & CRM :
- L’ajout et la modification de données (articles, gammes, tarifs, tiers ...),
- Apporter une assistance aux utilisateurs (salariés), accompagnement en cas de difficultés d'utilisation,
- Remonter les incidents aux équipes de développement de l'ERP et du CRM,
- Rédaction et communication de supports pour l'utilisation de l'ERP et de la CRM,
- Faire des reportings avancés sous Excel.
LA GESTION DU PARC INFORMATIQUE (90% APPLE) :
- Assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques (logiciel, système, réseau, imprimante...),
- Gérer la maintenance des équipements informatiques via JAMF, MDM (logiciels, systèmes & sauvegardes),
- Analyser et résoudre l’ensemble des dysfonctionnements informatiques,
- Déployer de nouveaux équipements, services et fonctionnalités,
- Gérer l’administration des serveurs ainsi que l'infrastructure informatique de l'entreprise,
- Réaliser divers supports (procédures/guides) nécessaires à l'utilisation des outils informatiques,
- Déclarer les demandes/incidents réseau et téléphonie.
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac + 2/+3 en informatique et justifiez d'une expérience significative sur des missions similaires,
- Vous possédez un très bon relationnel et une capacité d’écoute et d’analyse qui vous permet de résoudre de nombreuses situations,
- Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui sait travailler en toute autonomie comme en équipe,
- Vous êtes force de propositions, patient(e) et curieux(se),
- Vous êtes capable de gérer un parc informatique (idéalement Apple - Mac),
- Vous maitrisez Excel (niveau avancé souhaité).
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Prise de poste : dès que possible,
- Durée de travail : 35h hebdomadaire,
- Salaire : fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les résultats,
- Primes de 13ème mois,
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Vous souhaitez rejoindre une société en pleine expansion et intégrer une équipe dynamique et ultra-motivée ? dans ce cas cette offre est faite pour vous ! envoyez-nous votre candidature à : servicerh@sdservices.fr
Rattaché(e) à notre Directeur technique, vous serez basé(e) sur notre site industriel situé sur Gevrey-Chambertin (21).
MISSIONS PRINCIPALES :
L'amélioration des process au sein de l’atelier d’usinage en partenariat avec le Bureau d’Études :
- Optimiser les solutions techniques,
- Améliorer la productivité,
- Rechercher de nouveaux outils pour les machines,
- Analyser les dysfonctionnements et participer à la mise en place des actions correctives,
- Suivre l’usinage des aménagements des prototypes,
- Participer aux réunions d’animations en lien avec son activité,
- Concevoir et actualiser des outils de suivi et d’analyse (tableaux de bord, graphiques...),
- Concevoir ou modifier les procédures dédiées aux opérateurs de production.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes à la recherche d’une alternance pour 1 à 3 années dans le domaine de l’ingénierie du bois (ENSIB, école du bois…),
- Vous disposez de connaissances sur des logiciels de conception et de programmation,
- Vous disposez d’une première expérience sur machines à commandes numériques,
- Vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition dans le but d’améliorer nos process,
- Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Prise de poste : septembre 2025,
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Salaire : selon barème en vigueur dans la convention collective nationale de la métallurgie,
- Primes de 13ème mois (au prorata du temps de présence),
- Participation aux bénéfices,
- Tickets restaurant (12€ l'unité, pris en charge à 60% par l'employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur),
- Chèques CESU (pris en charge par l'employeur à hauteur de 75%),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma, réductions tarifaires billetterie),
- Prise en charge des transports en commun à hauteur de 50%.
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mjouvenceau@sdservices.fr
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Contactez-nous pour toute demande, il n’y a rien d’engageant ! Nos équipes seront ravies de vous fournir de plus amples informations, ou encore de vous fournir une cotation.
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