SD Services s’est mobilisé dès la mise en place du confinement afin d’assurer une continuité dans notre activité. La complexité des mesures et la sécurité de nos salariés qui est pour nous une priorité, nous a obligés à stopper la production dans nos ateliers, 15 jours ; le temps nécessaire pour instaurer un protocole sanitaire et acheter le matériel d’hygiène et de protection, essentiels pour les salariés.
Au 1er Avril, les responsables de site et responsables atelier seront sur place afin d’installer les équipements indispensables à la reprise et réorganiser la production dans nos ateliers. Dès le 6 avril, tout sera opérationnel pour que les techniciens reviennent travailler en toute sécurité.
En tant qu’expert de l’aménagement pour véhicule utilitaire, SD Services se doit d’assurer sa reprise pour permettre à certains de nos clients, dont l’activité aujourd’hui est essentielle pour notre pays : Transport de matériel médical (lit médicalisé, oxygène…), gestion de l’eau, fournisseur d’énergie, maintenance…
Sachez que nous mettons tout en place afin de limiter au mieux les retards occasionnées par cette pandémie tout en assurant une sécurité maximum pour nos équipes.