Filtrer par région
Filtrer par métier
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au responsable d'atelier, vous assurez :
- Le montage, la pose d’accessoires et d’adhésifs sur les véhicules,
- Utilisation des outils de découpe (scie à panneaux, scie sauteuse, défonceuse…), de perforation métallique ainsi que ceux d’assemblage et de serrage mécanique.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurer pleinement vos fonctions,
- Vous maîtrisez parfaitement les outils de découpe,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire,
- Une formation électrique en automobile serait un plus,
- Une expérience en mécanique, carrosserie, serrurerie ou maintenance automobile serait un plus.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
- Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : lfarina@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattach(é)e au Responsable d’atelier, vous assurez :
- La réception et le contrôle des véhicules (détecter les éventuelles anomalies et défauts de carrosserie),
- La réception physique et informatique des marchandises,
- Le contrôle des marchandises (Bon de livraison, commande, état des pièces et la bonne conformité de celles-ci en fonction des fiches UTAC),
- Le rangement du matériel réceptionné,
- Préparation et validation des listes à servir,
- La gestion du stock du magasin (pointage, rangement des pièces et suivi des mouvements entrées/sorties)
- Inventaire bi-annuel.
Vous gérez également le parc des véhicules de l’agence. A ce titre, vous devez :
- Assurer le déplacement et rangement des véhicules sur le parc en fonction des entrées / sorties,
- Assurer la conformité des véhicules entrant/sortant (état du véhicule, présences des différents accessoires…),
- Suivre la transmission des véhicules pour la préparation magasin (planning pose) et pour l’atelier pose/équipement,
- Assurer la gestion administrative des véhicules (remplir les documents de livraisons transporteur, remplir la fiche de réception du véhicule, identifier le véhicule …),
- Assurer la gestion des clefs du site et des clefs en lien avec les différents acteurs de la sous-traitance,
- Transmettre les documents aux assistant(e)s, récupérer les documents (signature du bon SD services par chauffeur et signature du bon du chauffeur) avec le bon de production et transmettre aux assistant(e)s,
- Alerter votre hiérarchie sur les écarts ou difficultés rencontrées au quotidien.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous possédez obligatoirement un CACES 3 Chariot élévateur (en cours de validité)
- Vous êtes une personne rigoureuse, volontaire, ponctuelle et dotée d’un très bon relationnel.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée et horaires de travail : 35 heures
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
- Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : sambrosino@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
- Vérification des équipements, des fournitures et des notices,
- Installations des aménagements sur les véhicules,
- Faire l’autocontrôle des aménagements installés,
- Renseigner les documents qualité,
- Participation aux animations d’équipe.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous disposez d’une expérience en installation de meuble ou en menuiserie,
- Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui est à l’aise pour suivre différentes cadences de production,
- Votre habileté manuelle et votre minutie seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35h hebdomadaire en 2x7 (6h-13h et 13h-20h),
- Salaire : Fixe selon profil et expériences.
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : rh21@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
- Vérification des équipements, des fournitures et des notices,
- Installations d’équipements sur les véhicules,
- Faire l’autocontrôle des équipements installés,
- Renseigner les documents qualité,
- Participation aux animations d’équipe.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous disposez d’une expérience en mécanique et/ou électricité automobile,
- Vous êtes une personne dynamique et rigoureuse qui est à l’aise pour suivre différentes cadences de production,
- Votre habileté manuelle et votre minutie seront autant d'atouts pour réussir dans votre mission.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35h hebdomadaire en 2x7 (6h-13h et 13h-20h),
- Salaire : Fixe selon profil et expériences.
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : rh21@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Améliorer les process au sein de l’atelier d’usinage en partenariat avec le Bureau d’Étude :
- Optimiser les solutions techniques
- Améliorer la productivité
- Rechercher de nouveaux outils pour les machines
- Analyser les dysfonctionnements et participer à la mise en place des actions correctives
- Suivre l’usinage des aménagements des prototypes
- Participer aux réunions d’animations en lien avec son activité
- Concevoir et actualiser des outils de suivi et d’analyse (tableaux de bord, graphiques...) ;
- Concevoir ou modifier les procédures dédiées aux opérateurs de production
PROFIL RECHERCHÉ :
- Idéalement issu d’un BTS CPRP (Conception des Processus et Réalisation de Produits)
- Vous disposez de connaissances techniques dans de nombreux domaines telles que la mécanique, science des matériaux, usinage, automatisme, ...
- Vous disposez de connaissances sur des logiciels de conception et de programmation ;
- Vous maîtrisez les applications utilisées en production et en gestion de production ;
- Vous êtes capable d’analyser les données, les ressources, les contraintes et les coûts ;
- Vous disposez nécessairement d’une expérience sur machines à commandes numériques.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 39h hebdomadaire,
- Salaire : Fixe selon profil et expériences + une variable mensuelle selon les primes de résultats de l’usine,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances (équivalence à un 13ème mois),
- Tickets restaurant (pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle (prise en charge à 100% par l’employeur),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma…
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : mjouvenceau@sdservices.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
Rattaché(e) au Responsable Atelier vous assurez :
- Le montage et la pose d’accessoires électriques automobiles en 12V et 230V,
- L’habilitation électrique en B2T ou B2V permettra l’optimisation des branchements, vous pourrez positionner aisément gyrophares, rampes lumineuses et ensemble 230V complet.
Vous serez également amené(e) à positionner des accessoires non électriques.
Ce poste est à pourvoir immédiatement avec une formation interne assurée.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous maitrisez la lecture et la compréhension des notices de poses pour assurerez pleinement vos fonctions,
- Vous possédez une habilitation électrique B2T ou B2V,
- Une expérience significative dans une fonction similaire est un plus,
- Vous êtes titulaire du permis B,
- Vous êtes d’un naturel soigneux, organisé et volontaire.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
- Durée de travail : 35 heures hebdomadaire,
- Rémunération : fixe selon profil et expériences + une prime variable mensuelle selon les résultats de l’agence,
- Participation aux bénéfices,
- Primes de vacances
- Tickets restaurant (11,50€ l’unité, pris en charge à 60% par l’employeur),
- Mutuelle employeur (prise en charge à 100% par l’employeur pour le salarié et ses ayants-droits),
- Chèques CESU (pris en charge à 75% par l’employeur),
- Avantages CSE : chèques vacances, tickets cinéma...
Cette offre vous intéresse ? envoyez-nous votre candidature à : jcouvet@sdservices.fr
SD Services Nous rencontrer
Contactez-nous pour toute demande, il n’y a rien d’engageant ! Nos équipes seront ravies de vous fournir de plus amples informations, ou encore de vous fournir une cotation.
Liste des postes ouverts
Recrutement